Nos partenaires

Les salles partenaires :

  • ACEDE
  • NATBE
  • BUSINESS HOME
  • ELYSEE-SERVICES
  • YADLAVOIX
  • ALEFIL
  • LAPTOP

La liste de nos partenaires pour la location de salle de réunion sur Paris et la région parisienne sont accessibles aux intervenants.

Nous vous conseillons de prendre contact directement avec eux pour réserver une salle.

Ceux qui nous soutiennent

    

Contactez-nous

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse CONTACT@CO-LEARNING.FR


Règlement pour le concours " Vidéo de présentation"


ARTICLE 1 ORGANISATEUR/PERIODE DU JEU

La société Net Spring, SARL au capital de 2500 €, dont le siège social est situé au 1 bis rue de la chaise, immatriculée au 53424286200017 enregistrée au RCS de Paris, organise pour le site internet www.co-learning.fr, un jeu qui aura lieu du 17 octobre 2012 à 16h30 (heure France Métropolitaine) au 16 décembre 2012 minuit (heure France Métropolitaine) intitulé « Vidéo de Présentation ».
Ci-après le « Jeu ».
Ci-après la « Société Organisatrice ».
Il permettra à toute personne de tenter d’être sélectionnée pour apparaître dans la vidéo de présentation du concept Co-learning  et de participer au grand tirage au sort pour tenter de remporter une place gratuite pour un atelier ou une réduction pour l’achat d’une place pour assister à un atelier qui aura lieu le dimanche 16 décembre 2012 dans les conditions définies ci-après.

ARTICLE 2 LES PARTICIPANTS

La participation à ce Jeu est réservée aux internautes fan de la page Co-learning et se connectant directement sur la page facebook dédiée à cette opération : http://www.facebook.com/colearning


La participation à ce Jeu gratuit et sans obligation d’achat est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France (France métropolitaine et DOM TOM) et disposant d’une compte facebook, à l’exclusion :

-  de Séverine Hours et Charles Quentel

 Ci-après « le ou les Participant(s) ».

Il ne sera accordé qu’un gagnant par foyer (même nom et prénom, même adresse).


ARTICLE 3  PRINCIPE ET MODALITES DU JEU

Ce Jeu est accessible à partir de la page d’accueil du site Internet  de la Société Organisatrice www.co-learning.fr  et à partir de la page fan http://www.facebook.com/colearning présent dans les e-mails adressés directement aux internautes, ou par le biais d’un parrainage ou d’amis.

La participation au Jeu est ouverte du 16 octobre 2012 à 16h30 au 16 décembre 2012 minuit (la date et l'heure des connexions des Participants, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice, faisant foi).

Le Jeu est accessible 24h sur 24 sur Internet à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/colearning sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du Jeu.

Pour participer au Jeu, il suffit d’être fan de la page Co-learning et de poster une vidéo sur la page fan.



Phase 1 :Tirage au sort final

Ce Jeu consiste en un tirage au sort final organisé le Lundi 17 décembre 2012 à 15h.

Les Participants au tirage au sort sont les personnes ayant postées une vidéo sur la page fan de Co-learning.

Poster la vidéo :
Le Participant doit se filmer en suivant ces 2 étapes.
1) se présenter: exemple "Bonjour je m'appelle..Séverine"
2) dire ce qu’il souhaiterait apprendre ou enseigner dans le domaine des loisirs: exemple "Je souhaiterais apprendre... à réaliser un bonnet pour bébé"

une fois que le Participant a correctement posté la vidéo, il tente sa chance aux « Vidéo de présentation » ( 6 vidéos seront inclues dans la vidéo de présentation du concept diffusée notamment sur la home page du site co-learning, 3 places offertes pour participer à  3 ateliers définis (cocktail, macarons et bricolage) et -10%sur 3 places achetées )


Le Participant augmente ses chances d’être tiré au sort en fonction du nombre de soutiens:
 1 J’aime =une chance de gagner au tirage au sort ;
 1 Partage =deux chances de gagner au tirage au sort ;
 

Le Participant n’est pas limité dans le nombre de soutiens.
         

Ce tirage au sort final désigne les 3 gagnants pour avoir les 3 places offertes et les 3 gagnants obtenant -10% de réduction sur leur prochaine place

Le tirage au sort final sera réalisé par Maître (en attente de validation) huissier de justice à Paris.

Si le Participant a correctement validé sa participation, les informations relatives à sa participation seront intégrées dans une base qui sera utilisée lors du tirage au sort.

Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Ne seront notamment pas prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux dispositions du présent règlement, celles adressées en nombre, celles adressées après la fin du Jeu.
Toute participation sur papier libre, sous toute autre forme, par toute autre voie ou par tout autre moyen que ceux proposés ne pourra être prise en compte.

De convention expresse avec les participants, il est entendu que les informations contenues dans les systèmes et fichiers informatiques de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont seules force probante quant aux éléments de connexion, quant à la participation et quant à la détermination des gagnants.



ARTICLE 4 : RESULTATS- GAGNANTS

Tirage au sort final :
Le gagnant du séjour sera désigné par voie de tirage au sort, qui aura lieu le Lundi 17 décembre 2012 à 15h

Le participant tiré au sort sera informé et nommé par un post délivré sur la page fan ainsi que par un message envoyé par le biais de Facebook dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la fin du tirage au sort par la Société Organisatrice.

Il ne sera adressé aucun message aux perdants, leur indiquant qu’ils n’ont pas été tirés au sort.
Dans le cas où la Société Organisatrice ne parviendrait pas à prendre contact avec un Participant tiré au sort dans un délai raisonnable laissé à la seule discrétion de la Société Organisatrice et notamment lié aux impératifs d’organisation du Jeu, ou s’il advenait que, contacté par la Société Organisatrice, un Participant déclare refuser la dotation, le bénéfice de la dotation sera alors définitivement perdu ; le Participant désigné par le tirage au sort ne pourra justifier d’aucun préjudice et renonce en conséquence expressément à toute réclamation au titre de ce qui précède. La Société Organisatrice se réserve alors la possibilité de contacter un ou d’autres participants tirés au sort dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus, si celui(ceux)-ci rempli(ssen)t l'ensemble des conditions permettant de le déclarer comme gagnant.
Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne automatiquement la disqualification du Participant.


ARTICLE 5 DOTATIONS

Dotations :


Tirage au sort :

•    6 vidéos seront inclues dans la vidéo de présentation du concept diffusée notamment sur la home page du site co-learning
•    3 places offertes pour participer à  1 des 3 ateliers définis (cocktail, macarons et bricolage)
•    -10% sur 3 places achetées sur le site www.co-learning.fr

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées, à la demande des gagnants, contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation.
Les dotations sont nominatives et ne peuvent être cédées à un tiers.
La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer ces dotations par des dotations de même valeur et de caractéristiques proches, si les circonstances l’exigent.



ARTICLE 6 FORMULAIRE

Toute vidéo inaudible, de mauvaise qualité ou incomplète postée ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul.


ARTICLE 7  COMMUNICATION

Il ne sera répondu à aucune demande de renseignements (demande écrite, téléphonique, orale) concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants.


ARTICLE 8 CONTROLE

Les gagnants du Jeu autorisent toute vérification concernant leur identité.
Toute indication d'identité ou d’adresse fausse entraînera automatiquement l'élimination du participant à ce Jeu.
La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement et notamment en cas de communication d’informations erronées.
 

ARTICLE 9 DROITS A L’IMAGE

La participation au présent Jeu donne aux organisateurs, l'autorisation de publier, dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération, ainsi que dans des opérations ultérieures de communication sur les marques de la Société Organisatrice, la vidéo, la voix, le nom et prénom  des gagnants sans que cette utilisation ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur dotation.


ARTICLE 10 LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Sauf avis contraire, les données à caractère personnel qui seront communiquées par les participants dans le cadre du traitement de leur participation seront informatisées. Net Spring respecte les dispositions de la loi numéro 1.165 du 23/12/1993 réglementant les traitements d'informations nominatives. Les informations nominatives sont exclusivement destinées à Net Spring (et à ses partenaires). Les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, et de suppression de leurs données en écrivant à : Service Client 1 bis rue de la chaise 75007 Paris.

ARTICLE 11 DEPOT ET ACCES AU REGLEMENT DU JEU

Le simple fait de participer entraîne :

- L'acceptation entière et sans réserve du présent règlement déposé chez Maître (en attente de validation), Huissier de Justice à Paris
de la société organisatrice pour toutes les contestations relatives à l'interprétation et/ ou à l'application du présent règlement.

Le règlement complet est disponible sur le site Internet www.co-learning.fr/partenaires

Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite accompagnée d’un RIB ou d’un RIP et sur la base du tarif lent en vigueur. Une seule demande de copie de ce règlement et de remboursement des frais engagés pour obtenir cette copie (laquelle devra être jointe à la demande de règlement) sera prise en considération par participant et pour toute la durée du Jeu.


ARTICLE 12 REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Les joueurs pourront demander à la Société Organisatrice le remboursement des frais de connexion Internet occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais d’affranchissement afférents à leur demande de remboursement.

Pour les joueurs, dûment inscrits, accédant au Jeu à partir de la France métropolitaine via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée selon le temps passé - c’est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou offrant les coûts de communication - les coûts de connexion engagés pour la participation au Jeu seront remboursés forfaitairement sur la base de cinq (5) minutes, soit 0.30 € TTC (trente centimes d’euro toutes taxes comprises), tarif France Télécom en vigueur « heures creuses » lors de la rédaction du présent règlement.
Les frais de participation seront remboursés aux joueurs sur présentation ou indication cumulativement :
-    de leur nom, prénom, adresse postale,
-    du nom du Jeu ainsi que le site sur lequel il est accessible,
-    de la date de début et de fin du Jeu,
-    d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d’accès et la description du forfait,
-    d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ou d’un RIP (Relevé d’Identité Postal),
-    de la date et l’heure des communications sur le site, et plus particulièrement les heures d’entrée et de sortie du Jeu. La Société Organisatrice conserve en mémoire temporairement et dans les limites légales, les dates et heures d’entrée et de sortie sur le Jeu.


Les joueurs sont informés que, étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est néanmoins expressément précisé que tout accès au Jeu s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le joueur de se connecter au site de la Société Organisatrice ou de ses partenaires  et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

La demande de remboursement doit être effectuée au plus tard le 20 décembre 2012, le cachet de la poste faisant foi.

Toute demande de remboursement de la participation au Jeu et des frais de participation au Jeu sera adressée par courrier postal exclusivement, à l’adresse suivante :

Vidéo de présentation
Net Spring
1 bis rue de la chaise
75007 Paris

En tout état de cause, il ne sera effectué que 1 remboursement par Participant (même nom, même adresse).

Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement.
La demande de remboursement traitée en moyenne sous trois (3) mois, par virement bancaire.

Toute demande n’incluant pas l'ensemble des éléments visés ci-dessus, transmise au-delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), illisible, avec des coordonnées erronées ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera automatiquement rejetée et ne recevra pas de réponse.



ARTICLE 13  RESPONSABILITES ET RESERVES

La participation au Jeu implique la reconnaissance et l’acceptation pleine et entière par le participant, des caractéristiques et des limites des réseaux et des services de communications électroniques notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger, transmettre ou transférer des informations, les risques d’interruption ou de dysfonctionnement des réseaux ou des systèmes, les risques liés à la connexion, les problèmes liés à l’encombrement des réseaux ou des systèmes informatiques, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur les réseaux et dont la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable.
La Société Organisatrice ne garantit pas que le Jeu fonctionne sans interruption, défaillance, ou sans dysfonctionnement, ni l’absence d’erreurs informatiques ou autres, ni que les défauts constatés seront corrigés, ce que le Participant reconnaît expressément.
La Société Organisatrice ne pourra également être tenue responsable notamment en cas d’erreurs, omissions, imperfections, interruptions, effacements, pertes d’informations ou de données, délais de transmission, défaillances du Jeu, ou si le Participant ne parvient pas à accéder ou à participer au Jeu, à transmettre sa réponse, à recevoir des informations, s’il reçoit des informations erronées ou tardivement, ou si les données relatives au(x) Participant(s) ne parvenaient pas à la Société Organisatrice ou à ses prestataires ou lui arriveraient illisibles, impossibles à traiter, tardivement, ou en cas de dysfonctionnement, de difficultés techniques ou autres affectant le bon fonctionnement du Jeu, et liés notamment mais non limitativement à l’encombrement du réseau ; une erreur humaine ; aux systèmes informatiques, à l’environnement logique ou matériel du Jeu ; aux réseaux de communications électroniques ; à un cas de force majeure ou à un cas fortuit.

La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux Participants, à leurs matériels et équipements et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale ainsi que d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation au Jeu, les Participants étant invités à prendre toutes les précautions nécessaires concernant leurs matériels et leurs données.
En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeu, les dispositions du présent règlement prévaudront.

Le Participant ne pourra en conséquence prétendre à aucun dédommagement, réparation ou indemnité de quelle que nature que ce soit et il ne sera en conséquence fait droit à aucune réclamation au titre de ce qui précède, ce que le Participant reconnaît expressément.


ARTICLE 14 DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.